Quel est le prix d’un vin Bouchard Père et Fils ?

Le vin Bouchard Père et Fils est un vin de Bourgogne d’exception. Il est cultivé dans un domaine viticole s’étendant sur 130 hectares, en longeant la magnifique côte de Beaune. Avec pas moins de 12 Grands Crus et 74 Premiers Crus (source : https://www.comptoirdesmillesimes.com/bouchard-pere-et-fils), cette appellation d’origine contrôlée jouit d’une renommée internationale. Aussi, certaines bouteilles sont vendues à prix d’or.

Des Grands crus d’exception

Bouchard Père et Fils est un domaine viticole Bourguignon à la renommée mondiale. Il faut dire que cette enseigne propose des productions de grands crus au goût totalement unique qui ont su séduire les palais les plus exigeants. Aussi, certaines bouteilles d’exception sont vendues à des prix très élevés. Cela est par exemple le cas du grand cru La Romanée vendu à plus de 5 500 euros mais qui en fait un vin exceptionnel. Ou encore, le Chambertin Clos de Bèze Grand cru 2013, vendu pour la somme de 1495 euros. Bien d’autres grands crus sont vendus à prix fort mais qui sont reconnus à travers le monde, comme le 1er Cru Les Genevrières de 2013 que l’on peut acheter pour la modique somme de 630 euros.

Des vins délicieux à prix plus abordables

Si vous n’avez pas les moyens de vous payer ces Grands Crus Bouchard Père et Fils, vous pouvez vous rassurer. En effet, vous pourrez trouver des vins de Bourgogne d’exception à des prix très abordables, sans lésiner sur la qualité. Par exemple, le Gevrey-Chambertin 2015 au goût subtil est vendu à seulement 47 euros. Tout comme le Gevrey Chambertin 2016, que vous pourrez acheter pour 38 euros. Ou encore, un Chassagne Montrachet 2018 pour seulement 38 euros saura émoustiller vos papilles. Ainsi, vous pourrez avoir le privilège de déguster des vins à la grande renommée sans devoir trop dépenser pour autant.